Effacer les excès de l’été : Bioxyn, Index Glycémique, Sport et Plantes qui font Maigrir

Effacer les excès de l’été : Bioxyn, Index Glycémique, Sport et Plantes qui font Maigrir

Parfois, l’été nous fait plus de mal que de bien, comment effacer les excès et repartir pour la saison d’automne avec un corps en phase avec son esprit ?

On vous dit tout pour reperdre du poids et retrouver une silhouette digne de ce nom !

Le traitement Bioxyn, un allié de la perte de poids.

Bioxyn est un cachet de complément nutritionnel qui aide a retrouver sa silhouette sans pour autant générer de dégât sur le corps humain. La prise de Bioxyn ne nécessite pas de surveiller sa consommation d’aliments parallèle, ni de fournir d »effort physique trop contraignants. Vous pouvez cliquer ici pour obtenir plus d’informations, les avis et les forums sur ce médicament révolutionnaire qu’est Bioxyn et sur ses effets pour perdre du poids de façon rapide et constante. Bioxyn va tonifier le corps et vous permettre de retrouver votre poids de forme en quelques semaines !

N’oubliez tout de même pas de bien manger à côté (le mieux possible) et de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour. C’est vital pour le corps humain !

Préserver ou retrouver son poids idéal, c’est toute la difficulté des fins de vacances… Quand les régimes alimentaires ont marqué leur empreinte sur le corps ! Quelques conseils très simples sont à observer : une alimentation raisonnable, la pratique d’un minimum de sport (ou de n’importe quelle activité physique), et le recours à des plantes drainantes, détoxifiantes et dépuratives.

Tout d’abord, il vous faut trouver un équilibre alimentaire qui vous corresponde, sans stress, sans culpabilité et sans régime ! Mangez à votre faim, à heures régulières et sans sauter de repas. On ne le répétera jamais assez : évitez le grignotage et mastiquez longuement vos aliments, pour que votre estomac ait le temps d’envoyer un signal de satiété à votre cerveau.

Choisissez bien les huiles et graisses que vous consommez :

– Pas trop d’acides gras Oméga 6 (huiles d’arachide, de maïs et de tournesol) qui provoquent une inflammation et un gonflement dans les tissus.

– Mangez le moins possible de margarines végétales, beurre ou fromages gras, qui contiennent des acides gras « trans », très délétères pour votre santé ; et les glaces, trop grasses et trop sucrées…

– Évitez totalement les mets frits.

L’index glycémique :

Les meilleures huiles sont les huiles de colza, de noix et de soja, contenant toutes des Omégas 3 et un rapport favorable d’Omégas 6, sans oublier l’huile d’olive (Oméga 9)…

Fuyez les sucres rapides : les sucres qui ont un « index glycémique (IG)» élevé, au-dessus de 55, qui épuisent le pancréas et inactivent l’insuline, celle-là même qui est chargée de la transformation des sucres en graisse dans les cellules adipeuses.

Freinez donc sur la consommation de corn-flakes (IG92), la purée de pomme de terre (IG90), le pain blanc (IG85), les sodas (IG75), le sucre de table (IG70). Limitez strictement l’apport de glucides.

Apprenez à choisir vos protéines :

– Les plus mauvaises sont dans les viandes de bœuf, porc, mouton et dans les produits laitiers non allégés.

– Les meilleures se trouvent dans la volaille, les poissons, les fromages frais et maigres, les œufs, et, pour les protéines végétales, dans les haricots, les lentilles et surtout dans le soja (tofu)

– Fruits et légumes à volonté : crus ou cuits de préférence « bio ». Ils ralentissent entre autres, l’absorption des graisses et des sucres rapides. Ils permettent d’éliminer les toxines et les kilos superflus.

Le Sport et l’activité physique :

Votre embonpoint n’est pas une excuse pour ne pas pratiquer un sport, tout au moins avec modération. Vous brûlerez ainsi plus de calories, en augmentant votre métabolisme basal. Et cela vous aidera à penser à autre chose qu’à la nourriture.

Citons, pêle-mêle, la marche (250 cal./h brûlées), le vélo (350cal/h), la course à pied (400cal./h), la natation (550cal/h), le squash et la corde à sauter (650cal./h), alors que vous ne dépenserez que 90 cal./h. en restant assis devant votre poste de TV et 65cal/h en dormant !

Les plantes qui font maigrir :

Lorsqu’une personne désire perdre du poids, il ne suffit pas seulement de diminuer l’apport calorique ou d’intensifier l’activité physique, il faut aussi songer à l’élimination des déchets, car en période d’amaigrissement, l’organisme doit faire face à une forte intoxication et à l’encrassement des tissus. C’est là que les plantes deviennent importantes. Elles favorisent l’activité des émonctoires, c.à.d. des organes chargés d’éliminer les déchets, tels que le foie, les reins, les intestins, les poumons, la peau et les muqueuses.

En résumé, toute cure d’amincissement devrait donc être accompagnée de plantes dépuratives, éliminantes, diurétiques et légèrement laxatives.

Nous citerons en autres, sans être exhaustif : le thé vert, le maté, l’artichaut, la reine des prés, le guarana et des algues comme la spiruline ou le litotame, etc…